
Saint-Omer
Área de descanso
Jean pierre R.
Séjour
Aire à problème ordure partout toilette sale barrière ne s'ouvre pas aire à éviter grosse déception
Bonjour Jean Pierre, je suis navré de constater que les conditions de séjour et de stationnement n’aient pas été conformes à vos attentes. Nous prenons note de l'ensemble de vos retours. N'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client lorsque vous rencontrez ce genre de situation. Au plaisir de vous revoir bientôt sur les aires du réseau CAMPING-CAR PARK !
Rich B.
Worse one yet
Don’t stay here, bins overflowing, noise from trains all night, dog mess everywhere , barrier didn’t work going in or out
Dear Rich, Thank you for your feedback. We are sorry that your stay was not more positive. Your comments are valuable for our improvement process and will be taken into account. We look forward to welcoming you again at a CAMPING-CAR PARK site. Alban
Dawn W.
Difficult with barrier
Got there in pouring rain which never helps. Barrier not working nor the post to buy a card etc, so this caused some backing up on the road. Rang number and was given a code. Got very wet! The service area was messy- I do think the bins have been emptied- maybe they also could not get in. All afternoon people had to wait to get in and out!
Dear Dawn, Thank you for your feedback. We’re truly sorry to hear about the issues you encountered during your visit, especially in such bad weather. We understand how frustrating it must have been with the barrier and card machine not working. We're happy to inform you that these issues have now been resolved, and everything is fully operational. Regarding the service area, we have made sure that the bins are regularly emptied, and we’ll continue to monitor the cleanliness of the site to avoid any inconvenience in the future. We appreciate your understanding and hope to welcome you back under better conditions! Best regards, Alban
Jean philippe L.
Aire qui mérite d'exister
Aire ou les poubelles débordent (nous repartis avec nos poubelles)en pleine semaine , l'eau :0 aucune pression car la moitié pars directement dans le caniveau (branché avec la vidange ensemble) train a proximité qui est quand même très bruyant étant au-dessus de l'aire mais ça on y peut rien .
Bonjour Jean-Philippe, je suis navré de constater que les conditions de séjour et de stationnement n’aient pas été conformes à vos attentes. Nous prenons note de l'ensemble de vos retours. Au plaisir de vous revoir bientôt sur les aires du réseau CAMPING-CAR PARK ! Ylian
Marc C.
Degoutante toiletten
Praktische plaats voor het bezoeken van de stad. Toilet degoutant smerig en onbruikbaar. Afvalbakken overvol, dus veel afval ernaast.
Guten Tag Marc, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Meinung über den Wohnmobilstellplatz zu äußern. Bitte zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, wenn Sie ein Wartungsproblem feststellen, indem Sie das Kontaktformular ausfüllen und Fotos beifügen. Auf diese Weise werden wir die entsprechende Abteilung benachrichtigen. Wir hoffen, Sie bald auf unseren CAMPING-CAR PARK-Plätzen begrüßen zu dürfen. Alban
Guy B.
Manque d'entretien
Pas possible de prendre de l'eau propre. Containers poubelles pas vidés.
Guy B.
A lire
Ne pas avoir peur la nuit lorsque les trains de marchandises passent, stationné le long de la voie ferroviaire, nous ressentons comme un léger tremblement de terre. Lors de l'arrivée nous envisageons de remplir le réservoir eau, un léger filet coule après avoir essayé de traduire le fléchage. (25l. 1/2h.) à côté des bacs à ordures débordants. Toilettes du soir et du matin (eau au mini !) L'air est tranquille et assez plate en sortie de ville ( à part les trains de voyageurs jusqu
Bonjour Guy, Je suis navrée de constater que les conditions de séjour et de stationnement n’aient pas été conformes à vos attentes. Nous prenons note de l'ensemble de vos retours. Au plaisir de vous revoir bientôt sur les aires du réseau CAMPING-CAR PARK! Ilse
Rof P.
ok für eine Übernachtung
wie meistens auf CCP sehr gute Entsorgungsmöglichkeit. Dorf aber nicht sehr attraktiv und unserem Hund haben die fehlenden Wanderwege gefehlt. ok für 1 Übernachtung
Hallo, vielen Dank für Ihr umfassendes Feedback. Ihre Meinung ist entscheidend für unsere Verbesserungen und Weiterentwicklungen der CAMPING-CAR PARK-Dienstleistungen. Bis bald im Netz, Ylian.
Florent B.
Séjour du 13 au 15/09
Séjours décevant, panne d électricité tout le weekend,(pas d eau , pas d électricité). Après réclamation par mail auprès de vos services ,aucune réponse . inadmissible.
Bonjour Florent, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point la panne d'électricité a pu être désagréable et nous avons depuis réglé ce problème. Nous tenons également à nous excuser pour le retard dans la gestion des emails. Votre demande est actuellement en cours de traitement et vous recevrez une réponse très bientôt. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Alban
Jenny S.
Good Overnight
Just a short walk into the city, site is near railway but the trains didn’t bother us. This a good stop if you are on route to Calais for ferry or channel tunnel.
Toutes les sélections ont été chargées
Plus aucune sélection à charger